The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:58

Gothic Shade se tenait droit la crinière volante , dans le chantier de bataille...Il avait envie d'ecrabouiller cet imbecile de louve , cet sale chienne ,ne vallait pas plus qu'un brin d'herbe ! Ce soir , il allait en faire de la patté pour chien ! Il atendait la louve dont il ne connaissait pas le nom... , cette crétine était en retard ! Enfin bref il attendait patiemment , trop patiemment ...Il commencait a s'énerver , ...il souria , mais oui , cette grose lache n'avait pas le courage de se battre contre le chef des mortal's death ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Bien sur que si ,side avait le courage de se battre contre n'importe qui elle ne savait meme pas qu'il etait domiantn des mortal's death,elle arriva calmement tottinant sur le champs de bataille avant de s'arreter sechement devant l'etalon noir,souriant sadiquement,le poils herrissa.Elle ne se laisseras pas faire elle n'etait pas franchement comme sa ,elle ne se laisserais pas laisser ecraser par un bouffon de 1 ere ligne ,oh non sutrtout pas ,,elle se mit a grogner ,severement,mntrent legerement ses crocs parfaitement eguiser et blanc,avec sa machoire tres puissante elle s'etait deja battu ciontre plus gros que ce poids lourd d'une genre de camion de 2 tonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:21

Gothic souria sadiquement ...cette pauvre louve ne savait même pas a qui elle avait a faire...Il se cabra de tout son haut et atterit les deux sabot sur la louve blanche , pour commencer il n'avait pas mit tout son poids , mais il espèrait qu'il avait toucher un point faible , ce qui n'était pas sur ... même il était sur que sa ne lui avait rien fait .. Il se tourna et envoya une ruade trèèès puissante en plein dans la tronche de la louve blanche , il n'avait pas vu si sa tête avait vasiller ou pas , il était retourner...


( On se bat mais y'en a aucun de nous deux qui meurt okiizz ?? sauf si tu veut mais sa m'étonnerait xD on est juste tout les deux très bléssé , et pis on designerat le gagnant a près !dac ?? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

SDide light souria tres trs sadiquement ,avant de se relver doucemnt etb sautent ferocement a la gorge du cheval plentant ses crocs dedan et retsent pendut comme sa les dents plantait pas loind e sa gorge...avec toujours son sourire sadique dessinait sur ces levres,elle sentaio du sang coulait doucement dans sa bouche c'elle de l'etalon noir,qu'elle ne connaisser mlme pas encore le nom mais il semblait ridicule!!,Elle commenca malgrer ses croc plantait dans la gorge du stal a lancer fierement comme toujours

c'est tout se que tui peut faire pauvre nase
(non y en a aucun qui meurt,mmais je crois que c'est une attaque part mess...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Profaned
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

( gothic )

Gothic secoua sa tête dans tout les sens , il avait un peu u mal sur le coup , mais c'était déja oublié ...Il secoua sa tête une nouvelle foit dans tous les sens , la louve voltigea sur le dos par terre . Il ecrasa son sabot sur lele sol , a coté de la louve blanche , elel pouvait toujours chercher un moyen pour s'echaper, il trouverait quelque chose d'autre ! , Il leva lègèrement l'antérieur etb l'applatit une nouvelle foit a coté de la louve , puis il se coucha sur la louve , l'écrasant . Elle était sous lui , et a moins que l'étalon se releve , elel ne pouvait pas partir ... Il ne lui ferait pas de coup de grace mainetannt ...plus tard peut-etre ? Il se releva...

(j'vé bouffer je re appr' ! biss xD



(une ataque par mess ?? comment ? pas pigé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

(c'est a dire une action par mess' tu comprend?..)
Side light lui re sauta de suite enfoncent profondement ses crocs dans l'encolure de l'etalon noir,mais cet fois si sens lacher prise ,serent tres tres fort ses puissante machoire d'acier,qui ne se reouvriront pas de si tot c'est sur elle retsa encore une fois pendut sur la gorge de l'etalon,le sang se mettent terriblement a coulé dans ses babines...,elle souria de nouveau sadiquement..toujours avec ses crocs plebnter dans la chair du stall'ne lachant surtout pas prise pendant un trtes long moment koi que l'etalon ferrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Gothic secoua une fois de plus sa tête , et la louve voltigea a nouveau ...il se cabra et fit atterir ses antérieurs sur les cotes de la louve , c'était fragile une petite louve comme elle ...ptet' une cote de casser ?? Il éspèrait , il avait entendu un craquement , mais c'était peut-etre suelement fisuré ... En tt cas il y avait quelque chose c'était sur !
Il cracha sur la louve (c'est aps une action sa ? xD enfin c'ets aps méchant c'est juste pour faire des lignes mdr) , Et lui dit toujours un petit sdourire sadique au coins des lèvres :

- Tu t'en sortirat pas comme sa mauviette , si tu fait que me mordre ...essaye un autre truc , avec tes griffes par exemple ?

Il rigola , cette louve ne savait pas se battre , si elle restait suspendu durant des heures a sa georg , elle finirait par s'epuisser....Il rigola sadiquement et poussat un hénnissement puissant , c'était le chef des mortal's death , et elle , ce n'était ..qu'une pauvre majestic !
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

il fallait franchement beaucoup plus pour epusier side light,,elle avait otujours se defendre ccomme il faut,elle tourna longuement autour de lui trottant avant de lui sauter sur le dos s'aggripent pbien sur son echine,Elle si etait bien ,meme tres beins agriper pour y retser,jelle connaisser pleins de chose,mais elle ne les ferait pas tout tou de uisite,elle agouta mailicieusement:

si moi chui une moviette tu t'est pas vu alors gros bouffon

dit la louve grise en rigolent sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Gothic Shade rigola sadiquement , elel c'était pas vu cette grosse moviette , un vrai ptite tapette ! tout comme impérial ...Il se cabra , rua , sa cabre rua , et fit sa pendant environ une minute , mais il n'y allait pas très fort , c'était juste pour tester sa résistence , elle resistait !Mais , il en avait pas fini , il partit au triple galop et au bout d'un moment , il s'arreta net , et donna une ruade de toute ses forces (comme kiwi xD ).La louve voltigea au dessus de sa tête . Il rigola froidement avec son ptit rire sadique hebituelle , et cracha sur la louve .il lui donna un coup de patte sur la tête , il vit un gros truc blanc sortir , mais il le voyait très mal , on aurait dit un oeil ...?
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:01

>>Side light pour se defendre ,s'enlever de dessous sont sa bot a la vitesse de l'eclair et lui attrapas ferocement le paturon du cheval,avec ses crocs puissant qu'el referma violament dessu,et on entendut un crrraaacc! elle souria ,faut franchemen pas croire qu'elle dse laisseras abattre par un imbeaciel comme se gothic shadeelle lacha prise apres le cracquement du sens dans la gueule ,se lechent legerement les babines,,elles aimait le sens la chair fraiche...Et sa ne l'auraitg pas empecher de le bouffer cuis la ,mais se n'ets pas du tout se qui preocuper side pour le moment...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:06

(dit c'était une groose vérue le truc blanc ? xD Very Happy )
Le crac' c'était un bout de bois que Shade avait ecrasé avec son sabot ! Il était entaillé au paturon , mais sa ne lui fesait pas mal du tt ! Il était un dur a cuire ! Il était le chef des mortal's death , et il avait 200 point de combat alors que elle...c'était une simple majestic's avec 0 point de combat ...( le mec qui se la pete pas du tt xD ) Il avait décidé qu'il la laisserait attqué , il se défendrait simplement , la pauvre sinaw' , c'était pas égale ... Il l'écraserait plus tard , quand il en aurait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:14

>>side light devinant se qu'il voulait faire s'aseya legerment sur le sol,et attendit se lechant sechement les babines,restent la a le regarder pres a filer piour essquiver toute attaque venant de lui,elle se lava soigneusement les coussinet des pattes avant avant de les reposer sur le sol avec un sourire tres sadique et malisieusx aux levres,toujours prete a esquiver quoi que se soit<.il n'y avait pas de nuage il fesait nuit ,c'est tout ,sans aucun brin de vent par ci par la,elle secoua legerement sa queeu sur le sol ,toujourts aussi souriante et prete...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Quest-ce qu'il y a ? t'a peur de te battre contre mwa ? non ? alors quest-ce que t'attend ??!! Ou t'as apris a te battre ? toute seule ? oh comme c'est choou...

Gothic rigola sadiquement , pour l'instant , le seul truc qu'elle lui avait fait , c'était un toute petite entaille de rien du tout au paturon .Il se cabra , et fit retomber ses antérieurs près de la louve .Puis il lui dit froidement :

- T'as peur de perdre ? de toutes facons c'est ce qu'il va t'arriver...

Gothic, une nouvelel foit , rigola sadiquement . A chaque mouvement que fesait la louve , le stall' nwar remuait les oreilles , il se retenait d'exploser de rire a la tête que fesait la loyve...
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

>>sidfe light le regarda avec un grand sourire sadique et malicieux en evitant viovement ses attaques avant de lui sautait sur la tet attrapênt une de ses oreilles qui bouger un peu trop qu'ell transpersa avec ses crocs eguisée qui c'elle la comenca a se mettre doucemtn ,a saignerr,la louve aussi s'aigner un peu au niveauc des flanc mais pas plus,elle lacha prise et retomba sur ses quatre pattes sur le sol du champs de guerre avant delancer sadiquement<<

[b]
moi avoir peur d'un gros mamouth noir qui se trouve devant moi pff n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

Gothic had fun sadistically, an oreile... She would have been able to find better!Rolling Eyes His fesait rather well an ear, and her quickly stuck together again pff!

- You say what? I am a mamouth? and you then are you what?...



Mamouth " nwar precisely was huge, and very big. It jumped on the white she-wolf, the meprisonnant its his énooorme weight. It alongea easy on her before bitting on him George, he remained one instant as her, by drinking not much has not much the blood which ran, the horses herbivore but aps it was can !


(j'espère que tu comprend l'anglais xD )

Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:21

(pas enorment mais je vais me debrouiller Smile )
>>side light lui attrapa les flanc ,et les lui mordit en lui dopnnent des coup de pattes ,avant de se degager,et de sautait en arriere sur ses quatres paztte pour se degager de se poids lourd de 4 milles kilo,on se demande se que se pot de graisse doit manger dans la journée a grossir comme sa sa peut etre dangerex pour sa santé!!elle rigola sadiquement...<<
(plus trot d'insopi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:55

(okay xD j'vait td'dire , j'ai utilisé un traducteur xD )
4 milles kilos ? seulement xD (c'est pasd'la graise c'est des muscles mdr, la meuf qui s'ala pete pas du tt xD)
gOthic souria méchalent , enfin cet' stupide tapette lui avait fait un tt ptit peu mal . il avait une profonde entaille sur le flanc , mais il ignorait la douleur , tout ce qui l'inportait pour l'instant c'était cette foutu louve , dont il ne connaissait tjrs pas le prénom . Mais après tt quest-ce que sa peut-lui apporter , il s'en fiche de savoir son nom , sa doit etre moche comme elle...gOthic souria froidement , avec beaucoup de sadisme dans ses yeux rouges qui lancait des eclairs sur le sol , la ou se trouvait la louve . Il s'approcha d'elle et lui mordit méchament la croupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Left_bar_bleue0/200Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:52

>>Side apres sa sauta vivement sur le coté et sauta sur l'etalon lui mordant profondement l'epaule s'agripent de ses pattes griffu avant de lacher prise et de retomber legerement sur le sol dur comme de la pierre ,elle lui tourna longuement autour rigolant sadiquement et malicieusement du sang frais a la bouche,et autour des babines ,ces crocs en n'etait imaciulé...maintent elle l'avait attaquer des deux coter assez profondement..La louve grise lui tournait toujours aussi calmement autour de lui le regard noir sans etincelles comme elle en avait l'abitude<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:57

^( on a dit qu'on disait pas l'état de l'autre , enfin c'ets s'qu'impériel dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Empty
MessageSujet: Re: Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)   Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pis juste parce qeuh twa aussi !xD (Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Side Light
» ~Side Light~
» >> Light Steel <<
» With Light Steel ?
» Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Les Territoires communs :: Le chantier de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser