The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

Le jeune loup blanc trottinait avec élégance ,son long poil doux brillant malgré le mauvais temps . Le froid était en quelque sorte dans ses origines ,et il aimait beaucoup cet endroit . Un petit sourire s'afficha sur son visage ,laissant découvrir des crocs tranchants et dangereux . Il s'approcha doucement du lac et cassa la glace a l'aide de ses pattes ,avant de baisser la tête et de boire quelques gorgées glacés ,puis de relever puissament la tête vers le ciel et de lançer un hennissement strident ,pour faire comprendre a ceux de son clan qu'il aurait aimé les rencontrés ,comme ça ,si quelqu'un se trouver a proximité ,il entendrait l'appel de son chef .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:13

(lol un loup sa hennit pas a hurle lol)
Side light ,qui trottinait elle aussi elegament leva la tete en entendent le hurlement d'un loup qui appeller,elle lui repondit hurlant elle aussi le museau vers le ciel,elle se dirigea calmement au petit trot vers le lac ou venait l'appel et apercut un loup blanc,la belle louve qui etait side light,le salua et devina qu'il etait le chef des magestics...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

(écrit pas d'cette couleur c'est trop flash)

Le blanc tourna violament la tête vers la nouvelle venue ,la salua de la tête avant de lui demander d'une voix grave :

Qui êtes vous ?

C'était une majestic ,il le sentait .Mais il aurait bien aimé savoir son nom ,et d'autres choses sur elle .Bien qu'il ne soit pas très curieux ,Imperial préférait en savoir plus sur ceux de son clan ! Il leva la tête vers le ciel froid ,et plein de nuages gris ,avant de baisser la tête pour boire une ou deux gorgées d'eau ,puis releva la tête en souriant légèrement ,laissant découvrir une nouvelle fois des crocs dangereux ,et s'exclama a nouveau :

Je suis Imperial Secret ,Chef des majestics ,si tu ne le savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

La jeune louve inclina legerement la tete pour saluer le loup blanc avant de lui lancer d'un ton tres calme...
Lu' je suis Side Light,et bien sur une magestics,enchanter de vous conetre Imperial secret
Elle releva la tete avant de boire un peu dans l'eau glacée du lac ...elle dessina un petit sourire sur ces petites babines avant de se secouer grascieusement des flocons qui se trouver sur elle...Side s'asseya ensuite avant de lever une patte et de lecher soigneusement ces petits coussinet glacer par la neige...Apres sa Side regarda le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:12

Le jeune loup lui sourit,content de rencontrer une aussi jolie louve qui faisait partie de son clan .Il se concentra sur la partie du lac qu'il avait décongeler ,et plongea la gueule dedans a la vitesse de la lumière ,ressortant un gros poisson qui se débattait de tout les cotés . A l'aide de ses pattes ,il lui arracha la tête ,rougissant la neige ,et ses belles pattes blanches par la même occasion . Il mangea la moitié ,et interrogea du regard la louve ,si elle aait faim et qu'elle le voulait . Il poussa le poisson vers elle avec son museau ,comme un cadeau ,puis sourit malicieusement ,et se lécha les pattes pour enlever le sang qui était resté collé .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Side light regarda le beau loup blanc,elle accepta le retse de son poisson,frais elle le mangea savoureusement,laissent les arrete de cotée,sa truffe etait devenu rouge sang,ell passa une deux ses pattes dessu et se la nettoya delicatement ,aavtn de faire les dessous de ses coussinet tout doux.Elle remercia le jeune loup blanc:
Merci imperial secret,pour se delicieux poissons...

avant de se gratter l'oreille delicatement et soigneusement avec une deux c'et patte,,de couleur blanche/grise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

Imperial sourit tranquilement a la louve grise ,avant de secouer son pelage blanc et répondit posément :

De riien Miss !

Il se mit au pas en souriant a Side Light avant de lui demander d'une voix gentille :

Tu veux t'promener ?

Sans attendre sa réponse ,il acéléra un peu plus l'allure , tête droite levée avec fierté ,ses yeux d'acier foudroyant tout sur leur passage . Il tourna la tête vers Side qui était a coté de lui ,et lui fit un bôôô sourire a nouveau .L'orage approchait ,la nuit aussi ,ils feraient mieux de trouver un abri pour dormir .Un grondement rettentit .Des nuages noirs arrivaient a la vitesse grand V .Comment avait ils fait pour ne pas sans rendre compte ? Tant pis . Le jeune loup se mit au galop ,cherchant un endroit pour s'abriter .Apparement ,ici ,il n'y en avait pas . C'était le vide complet .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

Side Light sourier discretement au jeune loup blanc,elle alopait fierement a ses coté ,quand elle apercut une vielle souche un peu plus loin,elle regarda le loup avant de lui dire

regarde la bas une vieille souche on pourrais si abriter pendant la nuit le temps que sa se calme!

dit elle en commencent a se diriger vers la souche toujoursaux coté d'imperial secret,le loup blanc...la neige voler un peu partour apres leur passage laissent eurr fnes emprintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:59

Imperial sourit légèrement a la louve ,puis la laissa rentrer la première dans la souche .Il la suivit en rampant ,c'était trop petit pour qu'ils puissent y marcher ,puis s'alongea assez confortablement ,se collant a Side sans même le faire exprès .Il posa sa tête sur ses membres ,et sourit a la louve .Dehors ,le temps était dangereux . Le vent soufflait ,la pluie tombait a drue ,et l'orage approchait . Pitié qu'il n'arrive pas c'qu'il pensait ! Et si ...Le vent était si fort ,que la souche se mit a basculer .Tant qu'elle roulait pas de touts les cotés ,ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Side Light la louve grsie qsentait que la souche basculerais encore et encore ,alors elle se blotissa un peu plus au milieu de la souche et aussi ,sens le faire elle aussi expres plus pres de imperial secret,le vent souffler encore et encore violament,etlle se secoua a un peu ,malgrer la souche etait etroite.La neige commencer a tombé et le froid regnait.Mais side n'avait pas froid grace a soin epaisse fourrure,elle avait deja supporter plus froid que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Imperial n'avait pas froid non plus ,grace a son gros pelage d'un blanc pur . Des flocons tombaient entre les fentes de la souches ,mais ,heureusement ,celles ci n'étaient pas nombreuses . Il tourna la tête vers la louve pour sourire ,puis ferma doucement ses yeux d'un noir sombre .Il était encore jeune venait d'avoir sa majorité ,et le sommeil venait vite . Il eu juste le temps de se blottir machinalement contre elle et de murmurer doucement 'dune voix fatiguée:

Bonne nuit !

Puis il se laissa emporter dans un sommeil profond ,indiférrent a la tempête de dehors ,et bientot ,des rêves sombres venaient hantés ses pensées . Des rêves effroyables ,qu'on oserait pas imaginés .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

La louve grsie elle aussi metta sa tete sur ces petite pattes velue ,t commenca legerement a s'endormir ,oubliant totalement la tempete de neige qu'il y avait dehors et qui soufflait drolement fortement...Elle s'endormit reveuse avec un leger sourire sur ces fines babine noir,pendant la nuit elle ne bougea pas d'un seule poil elle n'en avit point l'habitude.Side light dormait tres profoondement ,se jour ci ne pensent plus vraiement a rien,toute pensée vide de son cerveau...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:23

Le jeune loup rouvrit doucement les yeux et bailla largement ,découvrant des crocs dangereux ,puis ,les yeux collés et la bouche pateuse xD , il sortit de la souche et s'enfouit dans la neige ,avant de ressortir ,déja de plus bonne mine .Imperial secoua son beau pelage plein de neige ,puis retourna vers la souche :

Aller ,debout !

De la souche ,il n'entendit qu'un grognement étouffé . Le regard pétillant de malice ,il eu une idée pas très gentille . Il prit la souche d'un coté et la renversa ,et une louve emdormie tomba de la souche ,pour se réveiller en sursaut . Imperial s'étira de tout son long ,puis lécha ses coussinets gelés ,avant de partir au p'tit trot .

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:36

Side light se reveilla dioucement,et s'etira les deux ^pattes avant tendus devant elles avant qu'elle ne se levent calmement et qu'elle regoingnent le loup blanc ,au petit galop dans la neige,apres la tempete elle le regarda abvant de lui demander bien gentiment

ta nuit c'est bien passé imperail secret?

elle sa pouvait allez elle avait assez bien dormit,pour une fois car d'habitude elle ne dormait pas uassi lontemps qu'aujourd'hui et elle avait la grande peche se matin
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Le jeune loup sourit a sa question ,il l'aimait bien ,cette p'tite louve .Il accéléra le galop ,provoquant la neige xD ,puis répondit d'une voix gentille ,mais assez distante ....Et oui c'té dur a avoir la confiance du loup blanc !

Oui ,j'ai bien dormit ,et twa ?

Pour une fois ,le loup ne s'état pas réveillé en pleine nuit ,ou sa nuit n'avait pas était écourté par une bataile ou un autre loup xD .Le jour venait de se lever ,et il y avait encore les coulurs roses et violettes du matin magnifique . La rosée s'était déposée partout ,même sur le pelage presque trempé du jeune loup . Il sourit doucement a la louve a coté de lui ,puis ralentit un peu l'allure pour observer plus attentivement le paysage . Les feuillages d'un arbre bougeait de façon étrange . Les oreilles plaquées contre la nuque ,les dents a découvert et le regard féroce ,Imperial se mit a gronder ,et le chat descendit toute suite de son arbre ,faisantle gros dot et crachant . Cependant ,quand il se prit un coup de patte dans la gueule ,il arrêta ,sentant peut être qu'il n'avait aucune chance ,puis partit sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:07

>>Side light qui galopait tranquilement dans la neige au coter d'imperail secret repondit calmement a sa question un petit peu vigilante,elle l'etait envers tout le monde meme si eelle si c'etait son"meilleure amie",elle rpeondit donc au lup blanc<<

Oui sa va a peut pret

Un peu plus tard quand ils apercurent le chat elle se demanda quesque pouvait faire un chat sauvage ici dans la neige ,mais surotut ici..sa l'etonné,un air mysterieux se placa sur son petit regard,secret lui avait donner un chti'coup de patte qui le fit detaller sur le coter,elle souria malicieusement,au loup blanc...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:32

Le loup sourrit a son amie puis repartit au petit trot ,collant ses flancs a ceux de la louve ,éspérant qu'elle allait pas lui foutre une baffe ! La neige commençait a fondre sous le soleil ardent , et le jeune loup était trempé ,mais n'y faisait pas attention . Il sourit doucement a Side ,puis secoua sa belle fourure blanche ,en faisant bien attention de ne pas trop mouillé Side ,puis partit au galop ,ses pattes martelant le sol silencieusement .Le ciel était magnifique ,et les oiseaux commençait a chanter ,c'était vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

>>Apparament,la fin de l'hiver etait tres tres proche,tellement que la neige comencer a fondre delicatment,,il galopernt rtranquilement,vers la riviere en passant dans une fortet ou les arbres etait immence,et tres haut,il galoerent doucemnt ,cote a cotes ,sans se grognait dessu...Side light lever legrement ses pattes du sol en galopent calmement,,on ne les entender point dans la foret...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Imperial Secret <
Admin
Admin
> Imperial Secret <


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30
Localisation : sur mon ordi ^^

Feuille de perso'
Clan: Chef des Majestics
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue200/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): Pourquoi pas toi ?

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:25

(4 lignes)
Le jeune loup était bien ,heureux .Il n'avait pas beaucoup parlé depuis sa rencontre avec Side ,et il ne la conaissait presque pas malgré le temps qu'ils passsaient ensemble ,c'est pourquoi il demanda simplement ,rompant le silence de la forêt :
Hum ,t'as quel age ?
Dit il d'une voix pas "pleine " de curiosité,mais douce ,et avec une "pointe" de suriosité xD .... Le temps passait vite quand on galopait , et Le loup se mit en quête d'une belle proie .Il mit tout ses sens en alerte ,et remarqua tout de suite les buissons qui bougeaient plus loin .Comme kwa c'est pratique d'être un loup ! Puis ,prenant son élan ,il se coucha et commença a ramper vers la chose . Side avait du comprendre car elle était immobile et silencieuse . Reprenant son élan ,il bondit sur la chose qui s'avérait être une biche (pourquoi pas xD) et referma brutalement ses machoires sur la goutière jugulaire ,tuant la bête rapidement . Il traina son corp inerte près de de Side ,et commença le festin ,lui demandant du regard si elle en voulait . Elle pouvait se joindre a lui ,de toutes façons il arriverait pas a manger cette grosse biche tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

>>Side lighrt le regarrda et lui repondit calmament<<
Je vais bientot avoir deux ans et vous Imperial secret?
>>Apres sa elle remercia imperial secret de l'avoir inbviter a son festin,elle s'approcha et en poigna la biche de ses puissante machoire,arachatn quelque morceaux de chair,qu'elle macha et avala ensuite savoureusement c'etait fraid *miam*pensa t'elle tres fort,ses babien etait devenu couleur sang...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Sun Dance
Arrêt
Arrêt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Comme si j'allais te le dire
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): pas encore ...

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

(4 lignes pleines a partir de maintenant xD)
Le jeune loup sursauta en regardant son amie .Elle était un peu plus jeune que lui ,mais bon ,c'était pas très grave . Il sourit doucement et s'exclama calmement :
J'ai 3 ans .Mais tu peux me tutoyer .
Il s'ébroua et s'étonna de la maturité de la jeune louve .Après tout ,elle venait de sortir de l'enfance . Lui n'en avait pas eu ,d'enfance .Il avait passé sa vie a se battre ,et a assumer ses responsabilités ,il ne se souvenait pas de bons souvenirs dans sa vie .Sortant de ses pensées ,il arracha un morceau de viande au flanc de la biche ,c'était la partie la plus savoureuse ,puis la mangea tranquilement .Le temps était pas très beau ,et la neige était restée ,une fine couche .Le temps sur WOT était bizarre ,et on aurait pas pu prévoir la fin de l'hiver .Il n'y préta pas plus attention ,devinant grace aux ondes du sol une forte pluie pour ce soir (loup météo xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

XD>>Side lighrt devorait la biche savoureusement ,et avec vivacité,elle aussi avait poas eu uen magnifique enfence ,elle etait beaucoup responsable ,elle avait etait on vas dire presque abandonné de tous ,et bien tot elle aurait ses 2 ans meme tres bientot...Elle sourira les babines pleine de sang,elle savait sse battre contre n'imlporte quel animal,elle avait deja etait la chef du'une meute,mais ceux la lavait laisser perir ensuite pour vivre une vie et devenir chef de meutes au aussi...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Gothik Lolita
Arrêt
Arrêt
Gothik Lolita


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Ca t\’regarde pas ,tête de cul !
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): La ,ça t\’regarde ,puisque c\’est twa !

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

(4 lignes pleines)
Le jeune loup était bien en la compagnie de la jeune Side Light .Mais il ne savait pas si elle ...Enfin ,il ne ressentait rien pour elle ,enfin il le croyait ,après tout il se conaissait depuis peu ,mais voulait savoir une petite chose ,car la belle jeunette était très froide avec lui .c'est pourquoi il demanda d'une voix hésitante :
Je voudrais savoir,pour twa ,je suis juste ton dominant ...ou ton ami ?
Parce qu'elle ,c'était son amie ,mais il la sentait froide et distante ...Le ciel était au beau ,mais des nuages gris arrivait du coté de euh ...L'ouest. On voyait qu'il allait bientot pleuvoir .Il avai fini la biche dont il ne restait plus que les os ,et Imperial était rassasié .Il repartit au trot ,et quelques mètres plus loin ,s'arréta pour attendre Side .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Left_bar_bleue0/200Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

>>Side Light arriva calmement au petit galop et il partir ensemble au petit trot tres elgant tout les deux avant qu'elle ne repondent:<<
Imperial ,je te considere comme...un grand amis...
>>Lui dit elle en lui dourient gentillement et calmement.Side light etait elle aussi rassayer apres avoir manger cet succlente biche.elle se lecha soigneusement les bebines pour enlever le sang qui les recouvrer...Elle bouger legerement sa petite queue grsie blangche heureuse comme toujours et plsumefiante maintent qu'elle connaisser mieux imperaial secret ...<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )   Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Rencontre (le nom qui tue xD) pv Light Steel
» Side Light
» ~Side Light~
» >> Light Steel <<
» With Light Steel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Les Territoires communs :: Le lac glacé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser