The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gothic Shade boutik' !

Aller en bas 
+2
Gothik Lolita
> Imperial Secret <
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gOthic S
Invité




Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

cheers ( sans le souire hault les mains xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dance
Arrêt
Arrêt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Comme si j'allais te le dire
Points de combats:
Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): pas encore ...

Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:54

blague a part ,tu peux aller voir sur le JDR équin dont il est interdit de prononcer le nom ,et me faire la créa pour Imperial Devil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
gOthic S
Invité




Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:04

le JDR équin dont il est interdit de prononcer le nom ?? pk ???
Revenir en haut Aller en bas
Gothik Lolita
Arrêt
Arrêt
Gothik Lolita


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Ca t\’regarde pas ,tête de cul !
Points de combats:
Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): La ,ça t\’regarde ,puisque c\’est twa !

Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:41

parce que sinon ça fait publicitéééé ...Alors ,faudras me faire ma sign' sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:44

ok car j'adore e'effet de vitess e que ta fait pour sun dance c'est pour sa (et j'aurai bien voulu savoir comment tu fesait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
> Liberty Witeness
Arrêt
Arrêt



Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de perso'
Clan: bah demande lui
Points de combats:
Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ... tu crois vraiment que je sais ? demande lui ---

Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

STOP FLOOD et pour l'effet , Side Light , elle a rien fait , le tof était deja comme caaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:27

gabie c'est MA boutik' , on flood si je dit qu'on peut ! On peut flooder xD , ui Eter' pour la sign' de sun dance , le photo était déja comme sa quand je lai priise et pis j'ai juste ajouté dans effet coucher de soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gothic Shade boutik' !   Gothic Shade boutik' ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothic Shade boutik' !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» With Gothic Shade . hihi ??
» pv Shade
» (pv Gothik Shade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Hors Jeu :: Créa's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser