The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pv Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:56

Le magnifique jaguar qu'était Light Steel ,se balladait dans le clan des majesctics . Sa robe tachetée lui donnait une allure de roi . Sa robe brillait au soleil , ce qui donnait un effet d'or ! Puis , il s'agrippa a un tron d'arbre , et monta dans celui ci . Puis , il s'allongea paisiblement sur une branche . Quand , il vit une petite biche qui passait par là ... Alors , il se laicha les babines , et bondit sur la pauvre biche inconsciante . Il lui persa la gogre pour l'etouffée . Une fois que la biche fut morte , il commenca le festin . Puis , il jetta la carasse derriere les fleurs . Soudain , une envie soudaine lui prit la tête . Il avait tellement envie de manger ... Du ...Cheval ... Alors , il se mit a la recherche d'un cheval .... Quand , il vit au loin , un cheval noir ... Alors , le jaguar bondit dans l'arbre , laissant sa proie venir ...
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:12

gOthic galopait a vive allure dans le parc flaural , sa chlinguait les fleurs ici ! berk ! Le jaguar qu'il venait de voir monter dans l'abre ne l'atraperait pas , il allait bien trop vite pour que quelque chose l'attrape en vole xD !Il dépasa a une allure folle l'arbre et continua son chemin tranquillement , près a attaqué au moindre mouvement , ben ui lui aussi il était carnivore xD !(pas d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

( euh désolée , mais le cheval carnivore , ca le fait pas , va lire le reglo )
Le leopard attendit que cette foutue crotte reagisse . Pfff il était trop lamentable . En plus , il le connaissait , ca tombait bien , il allait le bouffer , et c'était fini ! Mais , il preferait regarder le p'tit con , chercher le leopard ... Au dernier moment , ilsauta sur le cheval , et lui arracha un morceau de chair au niveau du flan . Puis , il remonta dans l'arbre avant que l'etalon ne puisse le toucher ,et il se cacha . Puis , ilrecracha la viande et dit :
- Beurk , y'a que du gras la dedans ! Et en plus , t'es tout perimé ! Je comprend , pourquoi personne n'a envi de te bouffer , sale gras tout périmé!
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:07

Euh nan nan , t'édite !
Revenir en haut Aller en bas
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

[ quoi donc ? je ne vois pas ce qui ne vas pas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:09

t'a lu le réglement , les combat c'est uniquement au truc de combat , alors tu m'arrache pas d emoreceau de peau , et encore moins si je suis a trois kilomètre de twa xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:29

[bah désolée mais je me bat pas , je me nourrit , ce qui n'est pas pareil et JE suis l'admin ! la ca deborde , tu te prend trop pour la chef ! on t'a retirée de co-admin j'te signale ! en plus , on m'a dit que t'avait deja 2 avertos , alors si t'en veus pas un troisieme , tu t'calme MERCI ]
ps , tu rep ?
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:47

(donne en mw<a un troisième j'en ai un peu rien a foutre ! je toruve que c'est dégueu , parce que mwa quand je me nourri , on m'engueule , alors je voit pas pourquoi t'aurait le droit twa , mais bon tant pis ! )
Gauthic Rigola sadiquement , on comprenait pourquoi se crétin trouvait sa dégeu , Il avait pas arracher de viande , simplement des poil's ! xD Il était bete comme pa spossible , Gothic roula des yeux et donna un coup de postérieur dans l'arbre. Ce bona rien n'avait pas choisi le meilleur arbre ... Il était tout pourri et se cassait au moindre petit coup . Goithic rigola froidement et sauta sur la grosse crote qui était devant lui .Il lui dit :
-Alors pov' cloche , t'a trouver quelque part ou vivre ? is je me rapelle bien on est tout les deux SDF ... twa sans domicil fixe et mwa sans difficulté finacière (xD trop con ) Imbécil que tu sais a qui t'a affaire , tu la boucle en espèrant que je te voit pas , ...parce que ta fin risque d'etre proche ...
Revenir en haut Aller en bas
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:08

[ c chiant si tu dis a chaque fois " il n'avait arracher que des poils " pace que a la fin , moi j'aurais des bobos partout , et toi t'auras rien , parce que d'après toi , je ratte a chaque fois ! mais bon , ca passe pour cette fois et oui on t'engueule quand tu te nourries pace que les chevaux c'est herbivores eeeeee ! gogole alors voila , moi je vais pas dire qu'il vas bouffer l'herbe ! tsss]
Le leopard resta sous l'etalon rien que pour le nargué . Puis , il lui dit d'unevoie seche etfroide :
- Oh mon dieux !!!! C'est le vilain cheval !!! Au secour au secour !!! Je crois bien que je vais me faire manger !!!! Oh mais non, c'est juste un sdf !!!!! Oh j'ai peur !!!! Non , franchement , tu me fait trop peur , hein tu sais , haloween , c'est fini ,tu peu enlever ton masque !
Puis , il se releva grognant sur l'etalon bête sans cervelle . Tsss il étaitpeut etre fort et musclé , mais il avait rien dans la cervelle, il était bête , et sans cerveau ! Ce n'était q'un gros barbarre ! Mais bon , Light commenca a tourner autour de l'etalon , et grognat fortement sur lui . Puis , il dit d'une voie calme et reposante :
- Eum , désolée , j'ai pas envi de lever la amin sur une fille ... Je risque de te faire mal , pov' ti' chouuu
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:13

( tu m'a arrché que les poil's OKAY ?? et puis regarde sur HYD dém' gothic' et dark il son carnivore et gothic Shade ici EST CARNIVORE AUSSI , T'A PIGER ?? )
Si il voulait le nargué , c'était raté ! Il passait juste pour une grosse tapette aux yeux de Shade !
- Exactement le porc , euh t'est bien un cochon nan ? , parce que la graisse qui dépasse du ventre et tt sa le fait pas torp mais bon , t'a tout comprid !! Je suis le vilain petit cheval , et je vais te bouffer quand j'en aurait fini avec twa !
Il rigola , les grognement qu'émettait ptite tapette ressemblmait a des cris de douleur ! tss
- Du con , on peut avwar de la pitiè pour twa crwat mwa , un pauvre petit porc né sans cervelle ...qui émait des cris de douleur dès qu'il veut parlé , wala ce qui te résume en gros !
Gothic rigola sadiquement , aucun risque que ce porc lui fasse mal , il avait aps d'muscles !
- Nan nan , c'est bon , tu peut toujours me foncer dessus avec toute la force que t'a , même une fille pourrait rester en place , sans beauger d'un milimètre !
Revenir en haut Aller en bas
> Light Steel
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de perso'
Clan: t\’aimerais bien l\’savoir ,hein ?
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue200/200pv Shade Empty_bar_bleue  (200/200)
Ennemi(s): les mortals death

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:57

[ ouais bah si c'est ca , c toi qu'a tous les avantages , je comprend pas pourquoi je continue a jouer , puisque c'est toi la plus forte ,nous on est que des tappettes ! Tssssssss]
Revenir en haut Aller en bas
Gothik Lolita
Arrêt
Arrêt
Gothik Lolita


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Ca t\’regarde pas ,tête de cul !
Points de combats:
pv Shade Left_bar_bleue0/200pv Shade Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): La ,ça t\’regarde ,puisque c\’est twa !

pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:01

P'tain je prenais ta défense ,mais la t'en fais beaucoup trop ,le réglement c'est le réglement et les chevaux sont PAS carnivores
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pv Shade Empty
MessageSujet: Re: pv Shade   pv Shade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv Gothik Shade)
» With Gothic Shade . hihi ??
» Gothic Shade boutik' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Clan élégant :Clan des majestics :: Le parc floral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser