The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Side Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Side Light
Arrêt
Arrêt
Side Light


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : dans mon cher moi

Feuille de perso'
Clan: ~Magestic~
Points de combats:
Side Light Left_bar_bleue0/200Side Light Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): ~M'ont ennemi c'est peut etre toi!Trace une croix sur la vie~

Side Light Empty
MessageSujet: Side Light   Side Light Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:39

Nom :Side Light (Side=se prenonce aïe)

Race :Louve

Photo :signature

Histoire (minimum 5 lignes ):Side Light estnée au sain d'une meute sont pere etait le dominant,elle n'avait pas de frere ni soeur mais elle etait seule,apres sa teter ses parents entreprire un long voyage en artic,avec la meute,en refusent les jeunes loup les laissent seul,elle créa sa propre meute avec les jeunes loup restant ,ils ont gagner beaucoup de combats ensemble,et chassez toujours en meute,elle etait beaucoup respecter par les autre.Mais un jours les loups sont partirent chacun de leur coté fonder leur propre vies,Et a ses 1 ans et demi elle aprtit recherchant de l'aventure,elle voyagea lonptemps,rencontrant beaucoup de periples, et un jour elle arriva sur les terres de WOT...

Caractère (minimum 3 lignes ) :Side Light est une louve mefiante,elle est toujours sur ces defensives et prete a se defendre ferocement quand il le faut,elle peut se montrait gentille quand elle le veut mais ce qui est rare elle prefere etre sadique et malicieuse,se n'ets as une provoqueuese envers les autres .Side lIht ets comme meme une louve douce de coeur...

Qualitées :Side light est une belle louve,malicieuse et maline,Elle s'est se faire comprendre quand il le faut..Aiment se faire respecter...

Défaults :Side dominent beaucoup les autres,quand elle n'aiment pas queleq'un elle peut facilement lui sautait a la gorge si celui la l'enervent si on la procoque elle peut se montrer tres dangereuse,sont apparences et trompeuse...

Ce qu'il aime :elle aiment etre seule des fois,mais elle aiment aussi etre en presence de loups etc....

Ce qu'il n'aime pas :Elle n'aiment pas qu'on la procoquent et etre le centre d"'un sujet de discution,les hommes elle les detestent!!etc...
___________________________________________________

Code : :Okay par gOthic' !

Que pensez vous du forum :il a l'air bien!

Aimez vous le CSS :
mouii

D'oû conaissez vous le forum :de toi(beauty)

Des conseils ?non pas specialement por le moment

Le mot de la fin :c'est tout pour le moment(secret story)(j'ai trop d'humour quand je le veut lol)XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-horses.forumaction.net
gOthic S
Invité




Side Light Empty
MessageSujet: Re: Side Light   Side Light Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:34

xD uiii mdr ! c'est boon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Side Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Side Light~
» >> Light Steel <<
» With Light Steel ?
» Une petite Rencontre de plus (pv Seed Light )
» Petite Rencontre (le nom qui tue xD) pv Light Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Avant de commencer : :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser