The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avertissement ,banissement ect ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Dance
Arrêt
Arrêt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Comme si j'allais te le dire
Points de combats:
Avertissement ,banissement ect ... Left_bar_bleue0/200Avertissement ,banissement ect ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): pas encore ...

Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Banissement perpetuel :aucun .
Banissement de trois jours :aucun .
Avertissement :Gothic Shade 2 avertos .


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Mortal'
Invité




Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:53

hiii hihi mwa je porte plainet ! C'ets de l'injustice , on m'a donné un averto alors que vous m'obliger a faire des truc que j'ai aps envie de faire ! buu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dance
Arrêt
Arrêt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Comme si j'allais te le dire
Points de combats:
Avertissement ,banissement ect ... Left_bar_bleue0/200Avertissement ,banissement ect ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): pas encore ...

Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:59

C'est ce qu'on appellle "des règles " et une des règles dit qu'il est interdit de répondre dans messages aux membres .C'est la troisième fois que je te le répète ,la prochaine ,fois ,ta tout simplement un averto .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Mortal'
Invité




Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:01

mais ! t'a cas verouiller je te lai déja dit ...buu
Revenir en haut Aller en bas
Sun Dance
Arrêt
Arrêt



Messages : 40
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Comme si j'allais te le dire
Points de combats:
Avertissement ,banissement ect ... Left_bar_bleue0/200Avertissement ,banissement ect ... Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): pas encore ...

Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

Houuuu t'as un autre averto !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avertissement ,banissement ect ... Empty
MessageSujet: Re: Avertissement ,banissement ect ...   Avertissement ,banissement ect ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement ,banissement ect ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: Avant de commencer : :: Messages aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser