The World Of The Three
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Three

incarne un loup, un léopard ou un cheval, choisit ton clan et bat toi pour le défendre, dans la grande guerre . Il existe 3 clans, les majestics, les mortals death, et les hidden light . Le 3ème clan est caché, personne ne le connais ou presque ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
gOthic S
Invité




Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:18

Gothic Shade galopait violement sur le sol de la coline surprenante , elle portait mal son nom ... enfin pour lui ! Les tremblement de terre , il en avait l'habitude ! il n'en avait pas peur du tout !Il tapa au sol avec une force inimaginable , et u un sourire satisfait ...Il allongea ses foulées de galops , il se sentait si libre ...si ...Fière avec un grand F ! Il s'arreta d'un coup , admira le paysage , mais son regard ne se portait que sur un endroit ! Son territoire ...! Il ne regardait pas se vieux territoire , celui des majestic's ...pff , quel clan stupide , et quelle chef stupide aussi ...Il détéstait cette petite tapette d'Imperial Secret
Revenir en haut Aller en bas
gOthic S
Invité




Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:15

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Gothik Lolita
Arrêt
Arrêt
Gothik Lolita


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Ca t\’regarde pas ,tête de cul !
Points de combats:
Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Left_bar_bleue0/200Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): La ,ça t\’regarde ,puisque c\’est twa !

Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:34

La jeune tueuse galopait violament sur le sol de la colline ,a chaque tremblement de terre elle souriait un peu plus sadiquement .Et on avait appelé ça la colline surprenante ? Pathétique ... La blanche se cabra férocement ,boxant l'air de ses antèrieurs ,son regard cruel plein de bonheur . Son vieux père avait bien fait de lui conseiller cet endroit ,elle adorait. Tout le monde se haissait , se détéstait ,et elle était heureuse dans tout ces chamboulements . Arrivée en au de la colline ,elle remarqua tout de suite le stall qui s'y trouvait ,mais comme c'était son chef ,elle allait pas le tuer quand même ! Crinière au vent ,la tueuse regarda son clan avec un sourire plein de sadisme ,ce clan était sombre , glauque et sinistre . Magnifique . Elle remonta ses yeux vers l'horizon ,ce qui lui fit faire une légère moue de dégout . Le deuxième clan était vif et plein de couleur,et on voyait tout de suite qu'il était nunuche .Ca lui donnait la nausée . Ayant fini d'admirer SON clan ,elle s'approcha du dominant , son regard meurtrier lançant des éclairs et un léger sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
gOthic S
Invité




Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:47

gOthic tourna la tête en direction de la juemnt blanche . Quest-ce qu'elle avait celle la ? ...Bon il devinat tout de suite , a son regard , qu'elle était membre de SON ( et a lui seule ^^xD ) Clan , il souria sadiquement , comme a son habitude , ses yeux rouges comme le sang , et sa robe nwar comme l'ombre laissait sur lui tout le caractère du chef des mortal's death ! Les seuls sentiment qu'il connaissait c'était la fierté et la colère ...En effet , il détestait tout le monde , mais il était fière de lui , fière de son clan ! Il lui demanda de sa voix froide , avec beaucoup de sadisme dans le ton :
- T'est qui twa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothik Lolita
Arrêt
Arrêt
Gothik Lolita


Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 29
Localisation : chez mwa

Feuille de perso'
Clan: Ca t\’regarde pas ,tête de cul !
Points de combats:
Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Left_bar_bleue0/200Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Ennemi(s): La ,ça t\’regarde ,puisque c\’est twa !

Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:08

La tueuse se prépara a dire quelque chose ,mais au lieu de ça répondit calmement ,un sourire sadique et méchant aux lèvres .Elle aimait beaucoup son clan ,et elle était très fière de ce battre pour lui . Un éclair de sadisme et de méchanceté apparut dans ses yeux ,un éclair rouge dans ses beaux yeux noirs ,mais elle ne laissa rien paraitre .
Gothike Lolita ,Mortal' Death .
Elle piaffa brusquement et renacla violament ,soutenant le regard de Gothik Shade .Elle n'avait aucune idée de son nom ,mais en vérité ,elle s'en foutait royalement .Gothike ne le respectait que parce qu'il était dominant ,car elle jugeait les gens aux apparences .Tournant calmement la tête vers l'horizon .Le soleil se couchait petit a petit . Tant mieux .Gothike était noctambule ,et ne dormait jamais ou presque pas la nuit . Le jour ,elle faisait parfois des siestes dans des endroits introuvables .Puis ,la nuit ,la vraie vie commençait xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-three.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)   Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas au secours ! j'men sors très bien tout seule ! xD(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)
» ques tu fout la twa ?? (libre)
» n'importe nawak ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Three :: clan gothique :clan des mortals Death :: La colline surprenante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser